Qui suis-je ?

image de profil

Thérapeute intuitive, énergéticienne, je vous accompagne avec douceur, amour et bienveillance vers votre libération.

Depuis mon enfance je possède une grande empathie et clairvoyance que j’ai décidé de mettre à profit afin d'accompagner d’autres personnes qui traversent ou qui ont pu traverser des périodes difficiles marquées par la perte de confiance en soi, la peur, le jugement d’autrui, le manque d'estime de soi, le manque d’amour,...

Afin de concrétiser cette passion qui m'animait depuis toujours et de faire de cette envie d'accompagner les personnes mon métier, j'ai suivie plusieurs formations et écoles: Thérapie intuitive , Hypnose ericksonienne, Hypnose intuitive, Lithothérapie, Numérologie, Radiesthésie, Reiki, Soin énergétique, Massage énergétique, Loi d’attraction, Cartomancie, Praticienne en massage énergétique ... autant d'outils qui ont élargis ma palette afin de mieux guider l'autre dans son accompagnement personnel.

Je souhaite vous faire part d’un merveilleux message qui m’a profondément touché et qui a eu les mots qui me manquaient.

« Jennifer étudiante forcenée qui n’arrête jamais d’apprendre de s’enrichir de partager, de vivre une vie en parfaite adéquation avec ses convictions, sa ferveur fait d’elle une personne remarquable dotée d’un talent d’écoute exceptionnel, elle sait ou aller au plus profond de votre être afin de vous libérer des fardeaux qui sont les vôtres.
Sa vision juste et claire permettent d’aller plus vite dans les méandres de votre vie.
Les perceptions de Jennifer sont uniques et remarquables,son but étant très clairement dans l’amour inconditionnel de son prochain.
Les libérations s’accélèrent au fil des séances pour ne plus être.
Guérisseuse d’âme, guérisseuse de mots, elle vous accompagne avec douceur, amour et bienveillance pour délier délicatement les noeuds un par un jusqu’à ce que l’énergie circule à nouveau. » 

Je me ferai un plaisir de vous accompagner vers votre libération afin que comme moi vous puissiez vivre votre vie, vivre vos rêves.

Jennifer Laupies